Gagnez du temps avec la relevé des heures de chantier !
Vous souhaitez en finir avec les feuilles de pointage et passer à la saisie digitale ? CGED vous accompagne dans votre démarche.
Nous vous proposons une application sécurisée, intuitive et simple d’utilisation. Sur smartphone, tablette ou PC, WEASCOM est disponible où vous voulez et quand vous voulez.
Découvrez les fonctionnalités de WEASCOM :
• Saisie des heures passées sur le chantier par vos salariés
• Gestion des absences, paniers repas et indemnités de déplacement
• Gestion complète des utilisateurs et des chantiers pour le chargé d’affaires
• Analyse et indication en temps réel des heures travaillées et non travaillées
• Édition d’un rapport par chantier
• Édition d’un diagramme de suivi d’avancement de chantier
Le service Relevé des Heures Chantier est disponible uniquement pour les professionnels disposant d’un compte client CGED. Le service est facturé directement par notre partenaire WEASCOM.
Pour en bénéficier, rien de plus simple :
1. Contactez notre partenaire WEASCOM au numéro dédié : 07 60 02 04 36
2. Le conseiller vous apporte des compléments d’information sur les modalités de déploiement suivant votre organisation et vous indique le tarif
3. Après votre accord, le conseiller effectue la mise en service et la formation
jusqu'à 5 utilisateurs |
jusqu'à 15 utilisateurs |
jusqu'à 25 utilisateurs |
jusqu'à 50 utilisateurs |
jusqu'à 100 utilisateurs |
Au-delà de 100 utilisateurs |
18 € HT/mois |
34 € HT/mois |
45 € HT/mois |
80 € HT/mois |
140 € HT/mois |
Tarif sur consultation |
Mise en service et formation = 320 € HT
Facilité d’utilisation : Simple d’utilisation, l’application de pointage heures chantier est accessible, n’importe où et n’importe quand, depuis un navigateur web standard. Les interfaces intuitives limitent les erreurs de saisie.
Assistance en ligne : Une assistance gratuite et illimité est disponible par téléphone et par mail.
Rapports en ligne : Les rapports détaillés « Ressources humaines & Analytiques affaires » fournissent des informations et des analyses approfondies pour améliorer la rentabilité et la productivité par projet ou par utilisateur.
Export des données : Les données peuvent être facilement exportées en format PDF ou Excel.
Gestion des documents personnels et professionnels : Chaque utilisateur salarié accède, via son propre espace, à l’ensemble de ses documents personnels (carte BTP, papiers d’identité, titre de séjour…).
Contrôle d’accès aux données : Plusieurs niveaux d’autorisation sont paramétrables.
Protection des données : Conforme à la RGPD, l’application WEASCOM est 100 % sécurisée. Les données sont hébergées sur un serveur dédié chez OVH, le leader européen. CGED et WEASCOM ne peuvent pas accéder à vos données.
Après plusieurs mois de développement, le nouvel outil de pointage en ligne est vite adopté par les équipes en interne. Forte de ce succès, l’application est désormais proposée aux petites comme aux grandes entreprises.