Simplifiez votre activité avec les factures dématérialisées
Vous êtes à la recherche d’une solution pour simplifier votre gestion administrative ? CGED vous accompagne dans la dématérialisation de vos factures. La réception de vos factures au format électronique vous permet de gagner du temps, de l’argent et de la place !
Découvrez les avantages de la facturation dématérialisée :
• Gestion de votre trésorerie améliorée : vous recevez vos factures à J+1 sans délais postaux et améliorez vos prévisions de trésorerie
• Organisation simplifiée : vous retrouvez facilement vos factures grâce à l’archivage électronique
• Gain de place : vous n’avez plus besoin de stocker des documents papier
• Espace sécurisé : vos factures sont conservées pendant 10 ans dans votre coffre-fort numérique accessible sur cged.fr
• Disponibilité immédiate : depuis votre smartphone ou votre PC, accédez quand vous voulez et d’où vous voulez à vos factures
• Empreinte carbone réduite : vous supprimez l’utilisation de papier et d’encre, ainsi que l’envoi des factures par courrier
Ce service est offert. Il est réservé aux clients professionnels disposant d’un compte client et d’un compte e-commerce actif. Pour profiter de ce service, rien de plus simple :
1. Remplissez le formulaire en ligne pour recevoir vos factures dématérialisées
2. Sélectionnez votre option de dématérialisation :
a. Envoi des factures & avoirs au format PDF signé en pièce jointe de l'email de notification
b. Notification seule par email de la mise à disposition des factures & avoirs, avec lien URL permettant d’accéder à votre coffre-fort